Nordover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordover

GN Viking / Viking Larp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Commentaires Nordover I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenneth
Vagabond
Lenneth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Commentaires Nordover I Empty
MessageSujet: Commentaires Nordover I   Commentaires Nordover I EmptyLun 4 Juin - 16:49

Faut bien tenter de rendre ce forum un peu vivant, et suite au premier évènement, pourquoi ne pas dire nos commentaires ici, nos anecdotes cocasses (s'il y en a!) et nos malédictions envers Dame Nature!

Oranges:
- Suis-je vraiment seigneure de guerre désormais? Meulade!
- Cassius le messager et ses lettres, comme j'ai dit j'aime beaucoup l'idée et ça me permet de faire de quoi que j'adore, écrire avec mon personnage! Ça me permet toujours de voir où en est mon personnage dans ses émotions, oui ça peut paraître étrange, mais il y a des choses qui ne se jouent pas sur le terrain, mais qu'un personnage vit intérieurement.
- Iralgar: depuis quand que je suis ta préférée? On a pas eu le temps d'avoir de discussion, dommage!
- Les rumeurs de plus en plus folles qui courent au sujet de Lenneth, ça a pu de sens comment c'est n'importe quoi!
- M'entraîner à être plus forte HG plus que IG puisque je suis plus forte que Thor sans sa ceinture ou comment un valkyrie s'est prise pour un boeuf xD! Bon ok, j'avoue j'ai mal aux bras aujourd'hui, mais c'est un détail.
- Claude sur échasse... j'aime pas ça, c'est trop grand! Sérieusement, ça impressionne! Et veut, veut pas, héroïsme ou pas, Hélène le trouve grand bon!

Citrons:
- Vraiment besoin de le dire? La température de Satan!!! Cela a rendu tout le monde amorphe, on voulait pas sortir de l'auberge... Peut-être aurions-nous pu prévoir plus de linge chaud et de rechange afin d'aller courir dans les bois après les wendols? M'enfin, ce qui est fait et fait, on a fait plus de géopolitique grâce à cela!
- Le gros décrochage, c'est un cercle viscieux cette affaire-là! On entend du monde HG, on embarque avec eux, et finalement tout le monde est HG. Mouin... je m'inclus aussi là-dedans, mais il aurait été bien de revenir plus rapidement en jeu.


Merci beaucoup aux animateurs!
Sinon, on se revoit au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
Vagabond
Nicolas C


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 09/04/2012

Commentaires Nordover I Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Nordover I   Commentaires Nordover I EmptyMar 5 Juin - 2:11

oranges:
- le nombre de joueurs pour les conditions météorologique
- les costumes à 95% très beaux
- très peux de hors jeux malgré la température
- La soirée à l'auberge
- Les elfes esclaves qui sont devenue le médecins et la nouvelle alchimiste du terrain.
-Le système de lettre qui ma fois a beaucoup plus fonctionné que mes propres espérances.(peut-être que la pluie a aider... qui sait)

Citrons:
- La température.
- La température.
- ah, ai-je dit la température.

Coup de coeur:
-Tout ce qui a été a trait au kidnaping de Loki/Balder, je ne croyais pas que cela mobiliserait autant de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Commentaires Nordover I Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Nordover I   Commentaires Nordover I EmptyDim 10 Juin - 16:11

Oranges:
-La soirée à la taverne: on a chanté, on a dansé, on a joué aux dés, on a bien ri
-Utgar-Loki et la traite des esclaves
-Les cours de magie de Skarin
-Thor vs les deux Wendels qui levaient Mjollnir à 4 mains!
-Cassius. Trop cool mec.
-Heimdall, c't'un type sympa.
-Magnus et son beau petit médaillon (garde le loin de moi s'il te plait, il fait mal)
-Quatre... quatre.
-Pis plein d'autres affaires...

Citron:
-La température et la pluie. C'était le fun d'être malade à la job pour toute la semaine. Very Happy
-Le fait que la pluie a limité le nombre d'évènements, c'est dommage pour les animateurs qui avaient des plans.
Revenir en haut Aller en bas
Eivør
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires Nordover I Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Nordover I   Commentaires Nordover I EmptyDim 10 Juin - 17:24

Oranges:
-Being an Oracle was a very enjoyable role. I look forward to more puzzles.
-It was a pleasure to meet all of the NPCs and they all brought something special to the game.
-I enjoyed learning magic with Skarin.
-The party at the tavern was so fun. Music and dancing!
-The Tavern-keeper is very generous and it was very kind of him to give hot food and drinks.
-Most of the costumes were wonderfully done and historically accurate.
-The terrain is beautiful and a pleasure to be in. The owners of the land are very kind.
-Riding in the wheeled cart with Magnus!

Lemons:
-Because of the rain many people stayed inside.
-Please be more careful with face shots during fighting.
-Need notice in advance to bring glow sticks and a notebook please.

This was a great expereince for my first LARP. Thank you to the organizers and I am looking forward to Scenero 2. ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Nordover I Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Nordover I   Commentaires Nordover I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Nordover I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Nordover II
» REGLES DE BASE DE NORDOVER | BASE RULES FOR NORDOVER - 2012
» The Laws! | Les Lois de Nordover!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordover :: Espace Publique :: Discutions libres / Free discutions-
Sauter vers: