Nordover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordover

GN Viking / Viking Larp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Nordover II

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenneth
Vagabond
Lenneth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Commentaires Nordover II Empty
MessageSujet: Commentaires Nordover II   Commentaires Nordover II EmptyJeu 16 Aoû - 20:21

Parce que j'aime lire les commentaires des autres et j'aime donner les bons coups!


Oranges:
- Être toujours en vie, malgré que plusieurs doivent souhaiter ma mort!
- Aller parler à la cour d'Odin pour dénoncer Skarin
- Nicolas, pour toutes les interactions que j'ai eu avec lui, autant avec Linowë (comment tu l'écris? XD) qui risque de m'attacher si ça continu ou bien avec Loki qui doit s'amuser à partir des rumeurs sur mon compte!
- La température qui finalement a été bien, la douche du samedi soir était bien synchronisée!
- Magnus! J'adore joué avec toi, t'haïr surtout! Razz
- Le conseil de guerre. Gérer une garderie n'est pas dans les cordes de Lenneth! Vous essaierez vous de dire à Thor d'être là... pas évident!
- D'ailleurs, Thor saoul... prochain coup je l'évite, je veux pas me faire enlever par Thor! xD
- Dormir en jeu dans le haut de la tour: toujours plaisant de rester toujours en jeu et de se dire qu'on pourrait se faire réveiller. C'est pas pour rien que j'avais mes deux dagues et mon épée autours de moi xD!
- D'ailleurs j'ai le sommeil léger en gn on dirait, puisque j'ai réussi à me réveiller de ma sieste à Hellheim au moment où Freya se pointait à la porte! Une chance que ce n'était pas Hell!

Citrons:
- Faire attention au contact physique. C'est supposé être interdit sur le terrain. Surtout quand tu ne sais pas qui est en face de toi.

Donc une bonne fin de semaine! J'ai adoré, mais malheureusement je ne pourrai pas être à Nordover, ça me fait (*&$/, mais je n'ai pas le choix. On se verra donc une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Nordover II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Nordover I
» REGLES DE BASE DE NORDOVER | BASE RULES FOR NORDOVER - 2012
» The Laws! | Les Lois de Nordover!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordover :: Espace Publique :: Discutions libres / Free discutions-
Sauter vers: