Nordover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordover

GN Viking / Viking Larp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarl
Vagabond



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011

GN Empty
MessageSujet: GN   GN EmptyDim 10 Avr - 4:36

Bonjour, je compte être présent à votre premier évènement, sauf qu'aucune données n'es disponible afin de créé son personnage et le site internet étant incomplet, je me demandais si vous pourriez m'informer sur ce qui se passe. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Animateur



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2011

GN Empty
MessageSujet: Re: GN   GN EmptyDim 17 Avr - 9:31

Bonjour Jarl et bienvenue!

Effectivement le site web est encore en construction, et il manque pas mal d'information... On y travail =)
La création de personnage est relativement simple, alors elle aura lieu le vendredi soir après le briefing sur les règles et le fonctionnement, où à l'arriver des joueurs pour ceux nous rejoignant le samedi.

Je peux tout de même donner quelques informations ici pour que tu puisses commencer à voir ce que tu voudrais faire comme personnage.

D'abord, fait important à savoir: il n'y a pas de classe. Du moins, pas de classe prédéfinie. À la création de personnage, tu choisis plutôt un héritage et des dons (le nombre variant sur la qualité de l'histoire du personnage et du costume). C'est ce qui influencera les capacités du personnages. Il est ensuite possible d'apprendre des dons supplémentaires une fois en jeu, en roleplayant l'entraînement avec un autre joueur ou un npc, et il est aussi possible de perfectionner certains dons (apprendre de nouveaux sorts quand on connait la magie, apprendre à graver de nouvelles runes, concocter de nouvelles potions, etc.).
Il n'y a pas de limite autre que les efforts que vous mettrez à acquérir de nouvelles connaissances et le temps de les maîtriser =)

Il y a aussi des détails important à savoir si tu comptes utiliser la magie. Si c'est le cas, je te donnerai plus d'info par message privé =)

Je te tiens aussi au courant si il y a des updates sur le site. J'essaierai d'ajouter plus d'information sur la création de personnage au courant de la semaine, si mon horaire veut bien me le permettre.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordover :: Espace Publique :: Discutions libres / Free discutions-
Sauter vers: