Nordover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordover

GN Viking / Viking Larp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 commentaire GN 20 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selkie Enricdottir
Vagabond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011

commentaire GN 20 aout Empty
MessageSujet: commentaire GN 20 aout   commentaire GN 20 aout EmptyLun 22 Aoû - 12:28

Je doit dire que j'ai été agréablement surprise de ma fin de semaine. Ce n'est pas le genre de GN auquel je suis habituer, je doit avouer avoir été déboussolé durant une bonne demi journée, mais j'ai su y retirer mon plaisir. Et moi et ma 'famille' comptons bien revenir!! =)

Coup de Coeur:
+ Avoir l'occasion de faire du rp avec beaucoup de nouvelles personnes
+ L'animation/Organisation: Bravo vous êtes tous génial =) Jolie costume, belle énergie.
+ Loki est bien mon personnage que je préfère et chapeau à celui qui le joue à merveille je trouve =D
+ La distinction entre peur et terreur, j'aime beaucoup =) et Mon dieu que c'est amusant avoir peur, ça amène une belle dimension.
+ l'équilibre rp/combat
+ votre beau système simple qui n'a pas cause de stop de jeu pour cause d'une règle floue.
+ La réunion pour l'accord d'invulnérabilité de Baldher.
+ Edgard Loki, dont même sans son aura de peur, je n'aurais surement pas approcher! xD
+ La course folle avec la charette x)
+ Samedi soir près du feu et dans l'auberge. x) Je croit jamais avoir autant rie xD
+ Ceux qui ont forgé le marteau: WOW!
+ Avoir tiré une flèche Very Happy
+ Avoir pu tiré les carte à 3 personnes hé, hé :3


Coup de Masse:
- certain mobs avait la gâchette facile sur l'achèvement. Non que ça me dérange de mourir (même que ça ma été utile puisque je devait aller voir Hel xD), mais a peine j'avais eu le temps de faire okay je touche au sol: je suis inconsciente que je suis achever x) Et j'ai vu semblable évènement sur d'autre gens.

- Un petit ralentissement le samedi durant la journée, rien de bien grave ^^

Coup de Pouce:

En fait c'est une suggestion/question.. Rajouter une profession ou une autre truc comme chasse/ceuillette/minage pour pouvoir faire de la pêche? :3 On a un lac avec des poissons et une jolie rivière cela pourrait rajouter un élément de plus? (et comme je suis capitaine bah ça me va mieux que chassé Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Animateur



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2011

commentaire GN 20 aout Empty
MessageSujet: Re: commentaire GN 20 aout   commentaire GN 20 aout EmptyLun 22 Aoû - 17:18

Merci pour les commentauires!
Et pour la pêche, c'est vraiment une bonne idée. On va travailler à établir quelque chose par rapport à ça. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Frowin
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

commentaire GN 20 aout Empty
MessageSujet: Re: commentaire GN 20 aout   commentaire GN 20 aout EmptyMer 24 Aoû - 11:56

Wow wow, wow.

Quel tour de force. Faire vivre une saga sur la mythologie nordique, avec Thor, Odin, Hell, ect... Tout en y participant, comme si nous étions partie intégrante de cette sagas, et en y ajoutant des choses qui ne font pas partie de cette histoire, qui ne font que r'ajouter des éléments chaotique, pour tous, sans pour autan enlever la "pureté" de celle-ci, ben BRAVO !

Dire ce que j'ai aimer, serais trop long. Aussi ne dirais-je que j'ai TOUT aimer. Anims, et bien sur les joueurs, d' une grande qualité. Je considère que j'ai de la chance, et vous pouvez être certain que je serais la en octobre.


Un petit coup de pouce. Peut-étre plus de signe distinctif entre vos "créatures" comme un maquillage spécial, ou des masques ? Parce-que vos "mob" ce n'est pas des ptit gars, et on les confonds avec les géants...
Peut-etre aussi une légère amélioration dans "l'argent" de départ. Bien que votre système actuel fonctionne, cela serais plus agréable de pouvoir payer a l'aubergiste l'hydromel que l'on bois au début de jeux, et de pouvoir en payer a d'autre si on le veux.

Sinon ben merci pour l'aventure, et a tres bientôt en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Caedmon Enricson
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011

commentaire GN 20 aout Empty
MessageSujet: Re: commentaire GN 20 aout   commentaire GN 20 aout EmptyMer 24 Aoû - 19:33

La joie n'est que trop grande de savoir qu'il y en à un deuxième en octobre^^ J'ai beau détester le froid, la température, aussi froide soit-elle ne pourrat m'empêcher d'y être:D

Mes OMG YEAH!!!!!!
-L'histoire, trop adorer, faire partit de se monde est tout simplement fou, j'adore^^
-Votre équipe, le terrain est grand mais quand même, vous étiez partout Smile
-Fin de semaine épique, rien ne l'était pas... du moins de mon point de vue:P les histoire sa s'arrange:)
-La charette le vendredi soir, entre essayer de la faire avancer sans m'écraser les pieds et les attaque qui arrivait, je doit avouer qu'à la fin je me foutait d'où on allait, j'était en mode avancer et la bataille une fois rendu à l'auberge... WOW c'était malade!!!!
-Pas beaucoup de guérisseur et de guérison, c'est parfait, sa rajoute au roleplay!
-La simplicité de tout, c'est sérieusement la première fois que je vois un système permettant une grande diversité et étant aussi simple à comprendre^^¨
-Les roleplay lors des combats... wow, de se que j'ai vue, les coup était très bien roleplayer et la mort de certain était encore plus cool, je me rapelle d'un anim qui à reçu mes flèches et s'est arrêté, les a regarder avant de s'effondrer... move que je rêvait de voir depuis longtemps Smile
-J'ai adorer tout se qu'on à pu faire moi et mon petit groupe, même si nous n'avions pas beaucoup de ressources, on réussissait tout^^ Ensemble, rien ne peut nous arriver Very Happy
-Bjorn l'aubergiste, se fût un honneur de roleplayer avec toi Very Happy
-Mon point préféré: samedi soir avec la Valkyrie... c'est beau le courage Very Happy tout le monde immunisé à la peur: n'oubliez pas, le simple fait de sursauter peut vous tuer. *silence* Tout le monde se fou en moton pour avancer, craignant les rebords du petit chemin, même la valkyrie et baldher (Si c'était lui qui était là). La peur d'avoir peur... même Hel nous faisait moins peur à se moment ^^

Coup de pouce: J'en avait parler samedi soir mais je le réécrit, les trucs dans le bois c'est vraiment super, la ccueillette, la chasse et le minage, faire du roleplay pour recceuillir tout ces jolie petite chose est bien, mais s'il pouvait y avoir simplement de petit élément permetant une meilleur immersion, comme peut-être des roches faite en mousse dans lequelles on pourait miner (et sous lesquels pourait y avoir le petit sac contenant les minerais), de fausse plante pour la ceuillette, des truc du genres.

Merci pour cette super fin de semaine Very Happy Je ne trouve rien qui m'ait déplu ^^ au plaisir de tous se revoir au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Animateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

commentaire GN 20 aout Empty
MessageSujet: Re: commentaire GN 20 aout   commentaire GN 20 aout EmptyVen 26 Aoû - 17:18

Merci pour vos commentaires et suggestions! Pour ce qui est de la collecte on planche là-dessus n'ayez crainte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire GN 20 aout Empty
MessageSujet: Re: commentaire GN 20 aout   commentaire GN 20 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire GN 20 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordover :: Espace Publique :: Discutions libres / Free discutions-
Sauter vers: